Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai observé une indéniable tension ce week end aux gymnase Elisabeth entre les 2 fédés, non pas inhérentes aux organisateurs présents -qui semblent plutot bien se connaitre - de ces instances , mais très visiblement dues aux circonstances.
La FFAB, estimant que les délais de formation des jurys n'étaient pas respectés au regard des règle UFA, a décidé de ne pas convoquer ses juges au motif que le non respect des procédure rendrait nul les examens.
Par contre notre FFAAA a tenu ses sessions...mais seule :shock:
Cependant, j'ai halluciné de voir que nos jurys étaient exclusivement composés de juge FFAAA. C'est vraiment n'importe quoi
Je me pose des questions car je pense que les candidats examinés ne pourront jamais faire valider leur grade ainsi obtenu (car les jurys ne font que proposer à la Commission des grades de l'UFA les candidats)
J'ai vu aussi 2 candidats FFAB inconscients qui s'étaient présentés. Ils n'étaient pas mal du tout, je regardais aux jumelles, et pourtant on les a normalement "bashé" car leur travail ne correspond pas au nôtre.
On aurait dit un règlement de compte en coupe réglée car certains de nos candidats étaient plutot nuls et eux ont évidemment été admis .
Je désaprouve ce comportement détestable et mesquin qui nuit à l'aïkido que nous pratiquons tous.
Pages : 1